COVID-19 : Politique de modification et d’annulation souple

Votre sécurité et votre bien-être restent nos priorités.

Nous comprenons parfaitement votre préoccupation face aux restrictions de déplacement et à l’annulation ou au report d’événements publics. Nous sommes de tout cœur avec les personnes affectées et nous vous assurons que nous suivons de près l’évolution de la situation liée au COVID- 19.

Nous aimerions vous faire part des mesures prises par notre hôtel Edmond W afin de vous offrir plus de flexibilité lors de prochains voyages.

Exonération des frais de modification et d’annulation

Parce que votre bien-être nous importe, nous ajustons temporairement nos politiques afin de garantir plus de flexibilité et de vous aider ainsi à prendre les meilleures décisions concernant vos projets de voyage :

Nouvelles réservations pour un futur voyage :

Toute réservation effectuée entre le 1 ER mai 2020 et le 30 juin 2020, y compris au Tarif Paiement anticipé et quelle que soit la date d’arrivée prévue, peut être modifiée ou annulée gratuitement et ce jusqu’à 24 heures avant l’arrivée prévue.

Veuillez noter que ces politiques s’appliquent aux réservations effectuées directement auprès de notre site Edmond W. Les clients ayant réservé leur séjour auprès d’agences de voyage en ligne ou autres parties tierces sont priés de les contacter directement pour en savoir plus sur leurs politiques et pour obtenir de l’aide.

Vous pouvez nous faire confiance

La propreté et la sécurité de notre établissement a toujours été primordiale et le sont d’autant plus aujourd’hui. Nous nous engageons à maintenir des normes de propreté draconiennes pour que vous vous sentiez à l’aise lors de vos séjours dans notre hôtel.

Les mesures de précaution et d’urgence suivantes nous permettent de continuer à vous fournir un environnement sain et sûr :

Des directives exhaustives sur le COVID-19 ont été mises en place dans notre établissement. Elles expliquent en détail comment se protéger contre la transmission du virus (notamment par la mise en place de distributeurs de gel hydroalcoolique et par le nettoyage fréquent des surfaces que les mains touchent le plus).

Nous sommes convaincus qu’il est possible de voyager de manière sûre et responsable tout en restant vigilants et en suivant les procédures et protocoles recommandés par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et les autorités locales.

Notre hôtel Edmond W continue d’accueillir les voyageurs d’affaires et de loisirs de manière toujours aussi efficace et toujours plus engagée à prendre soin d’eux.