Hotel Edmond W.

BIENVENUE DANS

NOTRE BOUTIQUE HÔTEL

Un charme fou, un confort 3 étoiles, un bond dans le temps et une tranquillité unique en plein centre de Lyon, bienvenue chez Edmond W. !

L’ambiance Belle Epoque et la décoration de charme au style cabinet de curiosités contrastent avec la folle vie lyonnaise et vous fait profiter d’un séjour au calme, idéal pour décompresser et se dépayser.

Profitez de la situation privilégiée de l’Hôtel pour flâner à pied dans le quartier ou prendre les transports en commun à proximité afin de visiter les nombreux sites touristiques et gastronomiques immanquables de la ville

Les 32 chambres au confort haut-de-gamme accueillent les couples, les familles, les groupes et les voyageurs d’affaires tous les jours de l’année, et sont dotées de tout le nécessaire pour se détendre et s’y sentir comme chez soi. L’hospitalité d’Edmond est légendaire !

Toute l’équipe de l’hôtel vous accueille et se tient à votre disposition pour que vous passiez le séjour le plus agréable possible en sa compagnie.

QUI EST

EDMOND W. ?

Edmond, médecin émérite, est un acteur de son époque : travailleur, respectable et respecté, fondateur d’une clinique pour enfants malades, altruiste militant, passionné, engagé, c’est un homme sérieux qui ne se prend pas au sérieux, un homme humble, avec cette petite touche de folie, d’espièglerie et de générosité qui font les plus grands Hommes.

Il aime donner sans compter, partager et transmettre. Féru de sciences, de littérature et de voyages, il aime voir le côté positif en chaque moment.

Lorsque vient le soir et qu’il passe la porte de son foyer, il oublie tout. Il lisse sa fine moustache, range sa montre à gousset et embrasse sa femme et ses enfants sur le front. Il s’assoit confortablement dans son sofa et laisse retomber la fatigue et le stress de la journée. Qu’il est bon de rentrer chez soi !

L’odeur si familière et gourmande du petit-déjeuner dans la cuisine, le calme de la rue, l’ambiance feutrée remplie de ses souvenirs de voyage, le bien-être émanant de chaque pièce de son hôtel particulier lui procurent une sérénité immédiate. C’est son univers, son cabinet de curiosités : à la fois rangé, ordonné, d’une propreté exemplaire, mais aussi un peu loufoque. C’est là qu’il peut se ressourcer, être enfin lui-même, laisser s’épanouir son petit grain de folie, sa nonchalante bonhommie et son bonheur d’être parmi les siens.

Chez Edmond, le temps s’arrête, la sérénité prend le dessus et fichtre ! Que c’est bon !

lyon-edmond
Wifi
Petit déjeuner buffet
Plateau courtoisie
Réception 24h/24
Presse